League Cup : Le CS Noisy Le Grand RS qualifié !

Samedi 02 décembre, l’équipe féminine jouait, à domicile, le match retour de la coupe d’Europe face à l’équipe allemande de Dusseldorf.

 


1ere mi-temps
© Rink Hockey Sevran

Après une victoire à Dusseldorf 9-0, les noiséennes abordaient ce match sereinement car elles avaient pris une large avance et avaient un pied en qualification.

C’est peut-être pour cette raison que le match était long à se mettre en route. Jouant sans pression, les noiséennes tardèrent à inscrire le 1er but car celui-ci arriva après 16’10’’ de jeu suite à une récupération de balle allemande par Philippine VIGNEL qui vit Camille RENIER seule devant le but allemand. C’est alors que celle-ci ouvre la marque après de nombreuses tentatives noiséennes et un manque d’efficacité devant les buts. (16’10’’) (1-0).

Les deux formations rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0.

 


2eme mi-temps
© Rink Hockey Sevran

La 2ème mi-temps se joue avec plus d’intensité puisque, après 55’’ de reprise, Célia GOHET inscrit le 2ème but (25’55’’) (2-0). La capitaine, Frédérique DENEST, inscrira le 3ème but (37’38’’). Changement de gardienne côté noiséen puisque Jessica MADEIRA NEVES remplace Esther DEVAUX. Les allemandes poussent et réussissent à entrer dans la surface pour y inscrire leur 1er but (40’18’’) (3-1). Les noiséennes sont d’ores et déjà qualifiées et Marionna GARCIA MONTES inscrit un doublé (44’35’’) (4-1) et (48’35’’) (5-1). Les Allemandes commettent la 10ème faute d’équipe et donc la possibilité d’inscrire un 6ème but pour les noiséennes en vain.

Score final : 5-1 (MT : 1-0)
Score cumulé : 14-1

 

Photos du match : Facebook RH Sevran

 

Résumé par Christine GOHET