N1-F : Résumé CS Noisy Le Grand RS – Nantes Métropole

Dimanche 15 octobre, pour le 1er plateau féminin, l’équipe de Noisy le Grand se déplaçait à Fontenay pour y disputer 2 matchs. L’équipe de l’ASTA Nantes ayant déclaré forfait, les noiséennes ont obtenu 3 points et un score de 10-0 en leur faveur. Elles n’ont donc disputé qu’un seul match, contre Nantes Métropole.


1ere mi-temps
© Rink Hockey Sevran

Le match débute avec Frédérique, Camille, Mariona, Célia et Lucie côté Noisy face à Claire, Anouk, Sandy, Hannah et Lili côté Nantes.
Les 5 premières minutes, les 2 équipes s’observent, trouvent des occasions sans toutefois y inscrire de but. Les nantaises cumulent les fautes et arrivent rapidement à 4 fautes contre 1 noiséenne. Sergi demande alors un temps mort après 7’06 de jeu. Le jeu s’accélère côté noiséen et suite à un tir de Célia qui sera dégagé par Lili, Frédérique récupère la balle pour la mettre au fond des filets. La capitaine ouvre le score après 8’14 de jeu (1-0). Une minute plus tard les nantaises s’offrent une belle occasion car, suite à une erreur de la défense des orange et noir, elles remontent à 2 et se retrouvent face à Lucie qui, ne laissera pas rentrer la balle. Sergi effectue de nombreux changements. Temps mort pour Nantes à 3’15 de la mi-temps.

Les deux formations rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0.

 


2eme mi-temps

Le début de 2ème mi-temps se joue de façon moins intensive que la 1ère mi-temps. Les Nantaises cumulent les fautes (2-7) et le 2ème but tarde à arriver, malgré les occasions qui se présentent. La capitaine noiséenne inscrira un doublé et le dernier but de la rencontre. (33’28) (2-0).

Score final : 2-0 (MT : 1-0)

Photos du match : Facebook RH Sevran

Résumé par Christine GOHET


Feuille de match

 

Feuille de match CS Noisy Le Grand – Nantes Métropole

Une pensée sur “N1-F : Résumé CS Noisy Le Grand RS – Nantes Métropole

Commentaires fermés.